samedi 3 mai 2014

Présentation

Bonjour à tous !!!


Dans ce blog je vous parlerai de tout sur l'environnement, plus particulièrement l'écologie, le jardinage et les espaces verts.

Mais tout d'abord je souhaite me présenter!

Je m'appelle Dimitri MARCONOT, j'ai 25 ans et je suis originaire de Franche comté et depuis 3 ans j'habite en Moselle. Bientôt marié (2015), je vais être papa en fin d'année!

Mon parcours :

Niveau étude j'ai fais un bac pro travaux paysager, puis un BTS aménagement paysager ainsi qu'une licence professionnel technique et conception paysagère.
J'ai travaillé 4 ans dans une grosse entreprise d'espaces verts et maintenant depuis 2.5 ans je suis formateur en espaces verts dans un CRP (centre de rééducation professionnel).


J'ai fais de ce domaine mon métier et j'en suis passionné, c'est donc pour cela que j'ai décidé de créer ce blog pour partager avec vous mes connaissances qui peuvent peut être vous être utiles et avoir un endroit d'échange et de convivialité.


En vous souhaitant bonne lecture !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire